Tout savoir sur la mode homme

Le costume homme trois pièces est votre meilleur allié

Vous le pensez trop guindé, trop sérieux et même prétentieux… Erreur cher lecteur! Le costume trois pièces revient en force, remis au goût du jour par de nombreux acteurs et autres présentateur TV qui ne portent plus que lui! De surcroît, l’ajout du gilet à cet ensemble vous tient d’avantage au chaud l’hiver venu.

Comme beaucoup de vêtements homme ou accessoires qui reviennent sur le devant de la scène, nous ne savons plus trop comment et quand porter le costume homme trois pièces. Découvrez sans plus tarder nos conseils mode et le costume 3 pièces n’aura plus de secret pour vous!

Le costume trois pièces en détail

Composé d’une veste, d’un pantalon et d’un gilet, le costume trois pièces, revisité, se fait maintenant cintré, uni ou à rayures.

Mode homme

Pratique avec ses pattes de réglages situées en bas du dos, le gilet, pièce maîtresse de ce type de costume homme, peut être parfaitement ajusté à votre morphologie.

Pour plus de confort et un look ultra tendance, le dernier bouton du gilet ne devra pas être fermé. Vous éviterez ainsi de trop marquer le ventre et tout en gardant un maximum d’aisance

.

Comment porter le costume trois pièces

Le costume homme trois pièces peut être porté de plusieurs manières. Soit très classique, avec une chemise homme parfaitement repassée, une cravate et pourquoi pas une pochette dans la poche poitrine extérieure de la veste, soit, détendu, sans cravate et accompagné d’une chemise en lin en demi-saison. Par grande chaleur, enlevez le gilet et vous obtiendrez un costume homme traditionnel.

Le soir, pour un look rock & chic, enfilez votre plus beau jean, une paire de botte, un t-shirt blanc saillant et le gilet uniquement! Vous aurez ainsi une tenue très rock et surtout ultra tendance!

Le costume homme trois pièces n’a maintenant plus de secret pour vous!

fr ch be lu